X

4,5/5 Note moyenne sur 400 avis

TÉMOIGNAGES CLIENTS

| 4,7/5

Nous avons passé un séjour des plus agréable, une parenthèse de déconnexion assurée!  

Marline P.

| 4,4/5

Très bel hôtel. Un accueil très symapthique de la part de tout le personnel. Spa superbe, Menu saveur du restaurant très bon. Parfait pour un moment détente au calme. Une chambre comfort très correct. Cependant un petit manque d'isolation phonique avec le couloir ou la salle de bain sans que ce soit rédhibitoire. On reviendra.  

THOMAS C.

| 4,7/5

L'hôtel est très bien situé, au calme, beau bâtiment de type normand. Les chambres sont confortables même si la décoration est un peu vieillotte (surtout la carrelage de la salle de bain et des toilettes!). Le personnel est accueillant et professionnel. Le restaurant est très bon, et le petit déjeuner est correct, mais pas extraordinaire... Le gros point négatif est la température dans les chambres, il n'y a pas de climatisation et l'orientation plein sud de l'immeuble génère des nuits trop chaudes. Nous n'avons presque pas dormi durant les 2 nuits à cause de la chaleur, et ce malgré qu'on nous ait proposé de prendre une autre chambre mieux orientée!  

Corinne S.

| 4,7/5

Tout était parfait avec une mention particulière au chef du restaurant qui nous a fait déguster des plats exquis excellent chef qui mérite d'évoluer dans son métier  

Eric H.

| 4,7/5

Suite à notre mariage nous avons passé une nuit au Domaine de Villers, un séjour surprise pour mon mari. Dès notre arrivée en fin d'après-midi nous sommes allés au SPA, piscine, jaccuzzi, hammam en attendant notre soin de très haute qualité par des petites mains professionnelles !! Nous nous sommes ensuite régalés au bar et dîner grâce aux produits de superbe qualité, présentation prestigieuse et accueil par un personnel souriant et disponible tout en respectant notre intimité. La nuit était reposante et le petit-déjeuner de nouveau un régal avec un large choix de produits régionaux et/ou faits maison .... Nous recommandons les yeux fermés !!!  

Stefanie P.