X

4,5/5 Note moyenne sur 112 avis

TÉMOIGNAGES CLIENTS

| 4,5/5

Nous avons été satisfaites de notre séjour, une nuit avec un massage le lendemain matin Nous avons été dans l'espace spa en fin de soirée et le seul bémol était de remettre un peignoir mouillé le lendemain matin pour aller dans l'espace soin. Aussi, peut-être informer les clients de ne pas "squatter" le hamman et le spa plus de temps de minutes, car limités à 2 personnes du fait des restrictions COVID ce qui fait que l'accès en est restreint à cause des personnes qui la jouent "individualiste". Autrement, endroit très calme et grande chambre agréable et bien chauffée  

EMMANUELLE F.

| 4,5/5

Revoir l’offre snack (en ayant les produits proposés en stock et les prix) 

Alberto M.

| 4,5/5

Excellent hôtel. Bon emplacement de parking. Très bon restaurant. 

PIERRE D.

| 4/5

Hotel confortable sans être exceptionnel. J'y ai beaucoup apprécié les soins du spa (raison principale de mon séjour). Je n'ai pas vu d'ascenseur, ce qui peut être un problème pour certains. Il manque des prises de courant dans la chambre. Par exemple, il n'y a qu'une seule prise à côté du bureau, difficile d'accès et occupée par l'alimentation d'une lampe (l'éclairage est d'ailleurs plutôt insuffisant dans la suite). Pas de lampe de bureau, difficile de brancher un ordinateur ou un mobile dur le bureau. Une seule télé dans la suite, elle se trouve en face du lit. On peut avoir envie de regarder la télé ailleurs qu'au lit. La télécommande de la télé laisse faussement croire qu'un accès à Netflix est possible. Il y a une baignoire mais pas de douche séparée. Améliorations simples : ajouter au moins une fiche multi-prises à côté du bureau, retirer l'indication netflix de la télécommande (ou mieux, introduire l'accès à netflix). 

Pascal/barbara T.

| 4,7/5

Vraiment un établissement très agréable à taille humaine. Une belle piscine. Les chambres sont très agréables, bien meublées. Le petit déjeuner est de qualité avec des produits régionaux. Accueil de qualité  

BERNARDETTE L.